L’Atlético de Madrid a annoncé ce jeudi l’arrivée de Marcos Llorente en provenance du Real Madrid pour une durée de cinq ans jusqu’en juin 2024. Le montant de l’opération s’élèverait à 40 millions d’euros environ sous réserve de la validation de la visite médicale. 

Jugé indésirable par Zidane

Marcos Llorente était sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021. Milieu défensif doté d’une belle technique, le joueur n’a jamais eu sa chance sous les ordres de Zidane, qui lui a toujours préféré la solidité de Casemiro. Les Merengues l’ont donc placé sur le marché des transferts

L’Espagnol débarque à l’Atlético dans le costume du remplaçant de Rodri, cité avec insistance du coté de Manchester City pour une somme astronomique de 70 millions d’euros.

Marcos Llorente est un des rares joueurs à être transféré directement entre le Real et l’Atlético de Madrid. Le dernier en date était Theo Hernandez en 2017. Avant le Français, il y avait un pacte tacite de non-agression entre les deux clubs, vieux de 17 ans (Santiago Solari en 2000).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-marcos-llorente-passe-du-real-a-l-atletico-madrid-1716472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.