Ce n’est pas un mystère, Manchester United cherche à se renforcer en défense. Le club anglais suivrait toujours de près le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly (27 ans) dès le mercato d’hiver. Une cible prioritaire pour José Mourinho qui a révélé avoir déjà essuyé deux échecs sur ce dossier très concurrentiel. La cote du Sénégalais a encore grimpé après ses prestations énormes en Ligue des champions cette saison. 

Le défenseur le plus cher du monde?

Selon le Evening Standard, les Red Devils devraient formuler une troisième proposition à Naples pour l’ancien Messin. Le club italien ne serait pas vraiment chaud pour laisser partir son taulier en défense et qui est estimé à 100 millions d’euros. Si ce montant était atteint, il deviendrait le défenseur le plus cher de l’histoire devant Virgil van Dijk (recruté par Liverpool contre 84 millions d’euros). 

Mourinho a d’autres cibles

En cas d’échec sur ce dossier, José Mourinho pense toujours à Toby Alderweireld (Tottenham), Harry Maguire (Leicester) ou Jerome Boateng (Bayern Munich) qu’il ciblait déjà l’été dernier. Le Slovaque Milan Skriniar (23 ans, Inter Milan) serait aussi parmi les joueurs ciblés. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-va-reattaquer-pour-koulibaly-1588163.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.