En février, Jose Mourinho avait laissé entendre lors d’un passage en France qu’un challenge en Ligue 1 pourrait éventuellement l’intéresser. Et quelques semaines plus tard, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait adressé un petit appel du pied au Special One, expliquant qu’il pourrait être « une solution alternative » sur le banc de l’OL la saison prochaine.

Mais pour Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez au LOSC et proche du technicien portugais, cette hypothèse paraît improbable. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré ce dimanche au micro de Téléfoot.

Pas assez prestigieux, et pas assez riche

Même si le Mou n’a toujours pas trouvé de club depuis son licenciement de Manchester United, et même si Lyon va devoir chercher un coach avec le départ de Genesio, Campos estime en effet que les conditions pour un mariage ne sont pas réunies.

« Mourinho est passé par de nombreux championnats et a gagné partout, a d’abord rappelé le conseiller. Lyon est un grand club du foot français avec une grande histoire, oui, mais je pense qu’il a envie d’un projet encore plus grand que celui de l’OL. Et il y a aussi la question de son salaire: je pense que c’est un entraîneur un peu trop cher pour Lyon… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-luis-campos-pessimiste-pour-l-arrivee-de-mourinho-a-l-ol-1673041.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.