Tout nouvel international français, Lucas Hernandez a suivi toute sa formation  de footballeur en Espagne, du côté de l’Atlético de Madrid. A 22 ans, le gaucher gagne de plus en plus de temps de jeu sous les ordres de Diego Simeone, et n’envisage pas vraiment de poursuivre sa carrière en L1. « Pour le moment, je ne cherche pas à changer de club. Je suis bien à Madrid, et mes proches aussi. Après à l’avenir, pourquoi pas. »

« Je suis de Marseille à la base »

Et si le PSG, à la recherche d’un latéral gauche, se montrait intéressé par son profil? « Je suis de Marseille à la base, donc bon… », s’est amusé Lucas Hernandez ce dimanche en conférence de presse avec les Bleus à deux jours de Russie-France (17h50). Malgré tout, le Madrilène n’a pas totalement fermé la porte au club de la capitale, rappelant que: « dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer ». Surtout en période de mercato.

VIDEO. Lucas Hernandez : « Je suis fier de porter le maillot tricolore »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lucas-hernandez-ne-s-imagine-pas-au-psg-mais-ne-ferme-pas-completement-la-porte-1404164.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.