L’OM réalise un joli coup sur le marché des transferts. En fin de contrat au Havre, le jeune milieu défensif Pape Gueye (21 ans) s’est mis d’accord avec le club marseillais, où l’attend un bail de quatre ans. Le joueur passe  sa visite médicale, préalable indispensable à la signature du contrat, ce mardi soir. Pape Gueye était au coeur d’un conflit avec ses anciens conseillers et le club de Watford, où il était annoncé fin avril. 

Un feuilleton invraisemblable

Après avoir annoncé la résiliation unilatérale de son contrat avec Watford, qu’il justifiait par « les circonstances qui ont entouré la signature », le jeune milieu de terrain était suivi par de nombreux clubs, en France comme à l’étranger. Un accord de principe aurait été trouvé entre le joueur et Angers, avant que l’OM ne soit annoncé comme une piste potentielle. Les dirigeants marseillais ne devraient pas tarder à officialiser sa signature.

Reste désormais à savoir quelle sera l’attitude de Watford qui, rappelons-le, avait présenté le transfert du joueur comme acquis le 29 avril dernier. Pape Gueye, qui venait de changer de conseiller, avait immédiatement contesté son contrat, prétextant avoir signé des documents dont il ne comprenait pas la teneur. Dénonçant des irrégularités dans le processus du recrutement, Pape Gueye s’était déclaré libre de tout engagement. L’OM a donc profité de la situation pour sauter sur l’occasion.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-va-faire-signer-pape-gueye-1941377.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.