Il pourrait être l’un des prochains jeunes à quitter le club parisien. Arrivé au PSG en 2015, Kays Ruiz-Atil (17 ans), dont le contrat court jusqu’en 2021, pourrait ne pas s’éterniser chez le champion de France. Comme l’expliquait RMC Sport il y a quelques mois, les relations se sont tendues entre l’entourage du joueur et la direction parisienne, et les négociations pour une éventuelle prolongation n’ont pas avancé.

C’est pourquoi cet hiver, plusieurs clubs européens, notamment Chelsea, se sont positionnés sur le dossier du milieu de terrain. En France, une autre formation a fait part de son intérêt, comme l’a indiqué L’Equipe: l’Olympique de Marseille.

Une prise de renseignement, rien de plus

Mais disons-le tout de suite: il est difficile, voire impossible d’imaginer aujourd’hui un transfert du joueur du PSG vers le club rival. En réalité, l’OM a simplement appelé Paris pour se renseigner sur la situation du joueur, et rien de plus.

Aucune négociation n’a été entamée, aucune offre n’a été formulée, pour la simple raison que l’actuel deuxième de Ligue 1 n’a pas d’argent à mettre dans ce dossier. Ou du moins pas la volonté de sortir le chéquier pour une telle opération.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-a-tate-le-terrain-pour-l-espoir-du-psg-kays-ruiz-1848481.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.