L’Olympique Lyonnais veut recruter un défenseur central cet été et le club a de l’ambition. Peut-être même un peu trop. Selon plusieurs sources italiennes, l’OL a sondé ces derniers jours la piste Diego Godin. Le défenseur de 34 ans remplissait tous les critères voulus par le directeur sportif, Juninho. Une grande expérience et surtout du caractère. De plus, l’Inter Milan n’était pas contre un départ de son défenseur uruguayen.

Un salaire qui pose problème

Mais le rêve Godin a très peu de chances de se réaliser pour les supporters lyonnais. Juninho a été profondément refroidi par le salaire du joueur, qui gagne entre 5,5 et 6 millions d’euros par an. Ce problème est d’ailleurs l’une des raisons qui explique l’envie de l’Inter de s’en séparer. A ces montants là, l’OL ne peut pas s’offrir l’ancien taulier de l’Atlético de Madrid.

Champion d’Espagne (2014) et double vainqueur de la Ligue Europa (2012 et 2018) avec les Colchoneros, Diego Godin a rejoint l’Inter en étant libre juillet 2019 avec un contrat de trois ans à la clé. Avant l’interruption des compétitions provoquée par l’épidémie de coronavirus, Antonio Conte l’a aligné cette saison à 25 reprises toutes compétitions confondues, dont 16 fois en Serie A.

>> Suivez l’actualité du mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-sur-la-piste-diego-godin-1932252.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.