C’était attendu ces dernières heures, Radoslaw Majecki s’est engagé ce mercredi avec l’AS Monaco. Le gardien polonais a signé un contrat de 5 ans avec le club monégasque. Il attendra l’été prochain pour débarquer sur le Rocher et sera prêté jusqu’à la fin de la saison au Legia Varsovie, son club formateur. Le montant de ce transfert est estimé à 6 millions d’euros selon la presse polonaise.

Titulaire au Legia Varsovie 

A 20 ans, Radoslaw Majecki est le titulaire indiscutable cette saison du Legia Varsovie, actuellement en tête de la première division polonaise. L’AS Monaco prépare donc l’avenir pour le poste de gardien de but. Si Benjamin Lecomte est l’actuel numéro 1, ses doublures arrivent au terme de leur contrat en juin prochain/ Danijel Subašić, Seydou Sy et Diego Benaglio n’ont toujours pas prolongé pour l’heure. 

International espoirs, Majecki est perçu en Pologne comme un jeune prometteur, appelé lors du dernier rassemblement avec l’équipe première. Il possède aussi déjà une petite expérience européenne, lui qui a disputé quelques rencontres de Ligue Europa cette saison lors de la phase des éliminatoires.Pour l’AS Monaco, c’est un deuxième renfort prometteur lors de ce mercato hivernal. Comme pour Strahinja Pavlovic, il faudra attendre quelques mois pour voir Majecki à l’action avec le maillot de l’AS Monaco.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-espoir-polonais-majecki-signe-a-monaco-1849083.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.