Unai Emery avait promis la semaine passée des renforts de qualité. L’entraîneur espagnol d’Arsenal a tenu parole. Grand espoir du football espagnol, talent longtemps couvé par le Betis où il a été formé, Dani Ceballos débarque à Arsenal. Le milieu de terrain, champion d’Europe espoirs il y a quelques semaines, arrive sous la forme d’un prêt en provenance du Real Madrid où il n’a jamais su convaincre Zinedine Zidane d’entrer dans ses plans pour la saison à venir.

Un tremplin pour s’imposer au Real ?

La saison dernière, Ceballos a tout de même disputé 23 matches de Liga, 34 rencontres toutes compétitions confondues. « Je savais que j’avais la confiance de l’entraîneur, ce qui était très important pour moi dès le début », a confié le joueur sur Twitter, concernant son transfert à Londres. Rappelons que Tottenham était également intéressé par le profil de l’Espagnol. Arsenal n’ayant pas réussi à intégrer une option d’achat, Ceballos retrouvera le Real Madrid à l’issue de la saison 2019-2020 pour tenter de s’y imposer. Le contrat de l’Espagnol court jusqu’en 2023.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-madrid-prete-ceballos-a-arsenal-1737136.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.