Erling Haaland au Real Madrid à moyen terme? D’après AS, le prodige norvégien de 19 ans pourrait être une option pour le club madrilène à partir de l’hiver 2021. Le quotidien espagnol souligne que c’est à partir de cette fenêtre de transferts que pourra être activée une clause libératoire à 75 millions figurant dans le contrat du joueur, avec le Borussia Dortmund.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le flop Jovic

Une somme a priori très attractive, surtout si l’intéressé continue sur sa lancée, et en comparaison avec le coût des précédentes recrues offensives madrilènes qui peinent à convaincre pour le moment: 60 millions d’euros ont été déboursés pour Luka Jovic (auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison), 45 pour Vinicius Junior et 40 pour Rodrygo.

Auteur d’un doublé lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain (2-1), Erling Haaland compte déjà 12 buts depuis son arrivée en janvier au Borussia Dortmund. Il s’y est engagé pour quatre ans et demi, dans un transfert estimé à environ 60 millions d’euros pour le club allemand, en prenant en compte les primes et commissions versées. Avant cela, le natif de Leeds (Royaume-Uni) s’était révélé au grand public sous les couleurs du RB Salzbourg, avec 16 buts en 14 matchs de championnat et huit réalisations dans la phase de poules de la C1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-madrid-pense-a-haaland-1866257.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.