C’est signe que les négociations n’avancent pas. Alors que Layvin Kurzawa avait été laissé à Paris dimanche pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Lille 2-0), puisque sa situation n’était « pas claire » selon Thomas Tuchel, le latéral gauche de 27 ans pourrait être dans le groupe pour Pau mercredi (18h30), en huitième de finale de Coupe de France. « Edinson (Cavani) ne sera pas là mais je dois parler avec Layvin pour savoir », a expliqué l’entraîneur allemand en conférence de presse ce mardi.

Un timing jugé trop serré

En effet, les discussions avec la Juventus sont au point mort. Et au sein du club de la capitale, on estimait encore ces dernières heures qu’il y avait de fortes chances que l’échange avec le latéral italien Mattia De Sciglio (27 ans) ne puisse être effectué avant samedi, date de la clôture du mercato hivernal. Même discours dans l’entourage de Kurzawa, qui explique que les négociations ne pouvaient pas aboutir en l’état, en raison de la position trop éloignée entre les deux clubs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-et-la-juve-loin-d-un-accord-pour-l-echange-kurzawa-de-sciglio-1848610.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.