Après l’arrivée remarquée de Julen Lopetegui, le Real Madrid peut entamer sa campagne de recrutement. Elle devrait débuter avec la signature d’un nouveau gardien : le Brésilien Alisson, 25 ans, pensionnaire de l’AS Roma. Selon Marca et Sky Italia, les discussions ont très bien avancé entre les deux clubs. L’opération pourrait se conclure dans les prochaines heures, le joueur souhaitant être fixé avant le premier match du Brésil dimanche face à la Suisse. Suivi aussi par Liverpool, il veut rejoindre les champions d’Europe. De son côté, l’AS Roma est disposée à vendre son gardien acheté 7,5 millions d’euros en 2016. Le club romain devrait faire une belle affaire puisque l’indemnité de transfert devrait se situer entre 60 et 65 millions d’euros.

Moins cher que De Gea et Courtois

Le Real y trouve aussi son compte puisque De Gea (Manchester United) et Courtois (Chelsea), ses deux autres cibles, auraient coûté au moins 30 millions de plus. Même si Alisson débarque avec l’étiquette de gardien le plus cher de l’histoire du Real, il n’est pas acquis qu’il sera un titulaire indiscutable. Il sera en concurrence avec Keylor Navas.

>> LE MERCATO  EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-alisson-en-route-vers-le-real-madrid-1471393.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.