L’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ne fait pas les affaires de Malcom. Déjà peu utilisé la saison dernière, le Brésilien est relégué un peu plus loin dans la hiérarchie des joueurs offensifs. De quoi le pousser à partir? Selon Goal, le Borussia Dortmund aurait formulé une offre de 42 millions d’euros pour recruter l’ancien Bordelais. Une information que le club catalan a démentie auprès du quotidien Mundo Deportivo. Le club allemand n’aurait pas formulé d’offre. 

Le joueur voudrait partir

Malgré ce démenti, l’avenir de Malcom au Barça s’écrit en pointillés. L’agent du joueur, Fernando Menez Garcia, aurait rencontré les dirigeants culés pour leur faire part de la volonté de l’ailier de changer d’air. Il aurait d’ailleurs des prétendants dont l’AS Rome, qui avait conclu un accord avec le joueur l’année dernière avant que ce dernier ne change d’avis et ne signe finalement pour le Barça. 

Le club romain (où l’accueil des supporters risquerait d’être glacial) n’est pas le seul à suivre le joueur de 22 ans. L’Inter Milan, Arsenal, qui a recruté Dani Ceballos jeudi, et Everton seraient également sur le coup. Les Toffees avaient déjà tenté de recruter Malcom l’hiver dernier mais il avait refusé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-dement-negocier-avec-dortmund-pour-malcom-1737403.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.