Titularisé mercredi soir en Coupe du Roi face à Unionistas Salamanque, lors de la victoire du Real Madrid (3-1), Gareth Bale a marqué son premier but en club depuis exactement 143 jours. Une bonne manière pour le Gallois de rappeler que malgré les rumeurs persistantes, il est toujours un joueur merengue.

Quelques heures plus tôt, c’est son agent, Jonathan Barnett, qui avait répondu fermement aux bruits envoyant son poulain cet hiver vers un club anglais (Tottenham a été cité), et ce sous la forme d’un prêt.

« Il est heureux »

« Il lui reste encore deux ans et demi de contrat, et il va bien, a expliqué le conseiller à Sky Sports. Il est là, tout va bien. C’est ce que j’ai toujours dit. Je ne m’en suis jamais écarté. Les choses pourraient changer, mais les prêts sont ridicules. Peu de clubs peuvent se le permettre de toute façon. Il est heureux et, espérons-le, gagnera encore quelques trophées avec le Real. »

Et l’agent de le répéter: « C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, pourquoi irait-il quelque part en prêt? C’est ridicule. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-agent-de-bale-juge-ridicule-l-idee-d-un-pret-1845580.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.