La Juventus tient peut-être déjà sa première recrue hivernale. Alors que le mercato ouvrira officiellement ses portes ce mercredi, la presse italienne assure que la Vieille Dame est proche de boucler le transfert de Dejan Kulusevski. Sky Sport Italia affirme qu’un accord a été trouvé avec l’Atlanta, qui a prêté l’ailier suédois à Parme cette saison.

L’opération est estimée à 35 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter jusqu’à 9 millions de bonus. Le joueur de 19 ans a inscrit quatre buts et délivré sept passes décisives en 17 matchs depuis l’été dernier. De quoi convaincre les champions d’Italie de sortir leur chéquier afin d’écarter la concurrence de l’Inter Milan, également à l’affût sur ce dossier.

Un salaire annuel de 2 millions d’euros

Kulusevski, qui a fêté fin novembre sa première sélection en équipe de Suède face aux Iles Féroé (3-0 en éliminatoires de l’Euro 2020), aurait lui aussi trouvé un accord avec la Juve. Un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 2 millions d’euros sont évoqués pour celui qui possède également la nationalité macédonienne.

Une fois qu’il aura signé avec les Bianconeri, il devrait être prêté à Parme pour y terminer la saison. Avant de filer dans le Piémont.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-proche-de-recruter-kulusevski-1832602.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.