Bourreau de la Juve en quarts de finale de la Ligue des champions cette saison, comme lors de la finale 2017, Cristiano Ronaldo va peut-être rejoindre sa « victime ». Après La Gazzetta dello Sport et Tuttosport, c’est Marca qui indique que les négociations entre les trois parties ont déjà été entamées.

Selon le quotidien madrilène, qui en fait sa Une, la « Vieille Dame » proposerait à CR7 un contrat de l’ordre de 30 millions d’euros par an jusqu’en 2022. C’est plus que ce qu’il touche actuellement à Madrid.

Une clause à un milliard mais…

Conscient que Ronaldo a des envies de départ après trois Ligues des champions gagnées consécutivement à Madrid, Andrea Agnelli, le président turinois, aurait déjà appelé le joueur de 33 ans à plusieurs reprises.

Les négociations entre la Juve et le Real auraient même déjà été entamées et le Portugais aurait même la garantie de ses dirigeants qu’ils ne bloqueraient son départ, malgré sa clause à un milliard d’euros. S’il venait à signer à Turin, Ronaldo remplacerait Gonzalo Higuain, sur le départ.

A lire aussi >> Coupe du monde: Messi et Ronaldo partagent une stat improbable (et peut-être définitive)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juve-negocierait-pour-cristiano-ronaldo-1482403.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.