Après l’entraîneur, Lorient passe aux joueurs. Christophe Pélissier, entraîneur de l’Amiens SC depuis quatre saisons, a quitté la Ligue 1 pour rejoindre Lorient et la Ligue 2, afin de succéder à Mickael Landreau. Les Merlus réalisent à nouveau une belle prise ce mardi en annonçant la signature de l’attaquant Umut Bozok.

Lui aussi redescend à l’échelon inférieur. En Ligue 1 la saison dernière avec Nimes, Bozok n’a marqué que deux buts en 25 rencontres dans l’élite. Un bilan trop maigre pour le meilleur buteur de la Ligue 2 la saison précédente avec 24 réalisations.

Bozok à Lorient pour se relancer 

Lorient a officialisé de manière originale la signature du joueur de 22 ans. Avec une vidéo où l’on suit le gardien du Stade du Moustoir. Alors que les lumières s’éteignent, les mouettes se font entendre et un étonnant bruit de piano interpelle le gardien du temple.

Direction les vestiaires, où le gardien ouvre et retrouve Umut Bozok, qui possède un grand talent musical (il avait fait un hommage à Johnny Hallyday pour RMC Sport). Un premier renfort en attaque, qui retrouvera des terrains déjà conquis par le passé. La communication du club, originale et surprenante, atteignait déjà dans la journée plus de 200.000 vues sur Twitter. Le joueur s’est engagé pour trois ans, avec une année en option. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-drole-de-presentation-d-umut-bozok-a-lorient-1715047.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.