Après Samuel Umtiti, Clément Lenglet, et Jean-Clair Todibo, le Barça va-t-il agrandir sa collection de défenseurs français? C’est une éventualité, si l’on en croit Sport.

Ce mercredi, le quotidien fait le point sur le dossier Ivan Rakitic. Annoncé sur le départ en Catalogne, le milieu croate de 32 ans intéresserait son ancienne écurie, le FC Séville. Sauf que le club andalou n’aurait ni l’argent pour payer son salaire, ni pour régler une indemnité de transfert estimée à 20 millions d’euros environ. Mais si Rakitic accepte de revoir ses émoluments à la baisse, Séville pourrait le faire venir en proposant au Barça un échange. Et c’est là qu’arrive le nom… de Jules Koundé.

Une belle saison en Andalousie

Bien que le club catalan privilégierait un transfert sec pour Rakitic, Sport assure qu’il serait éventuellement intéressé par le profil du jeune arrière français, acheté pour 25 millions d’euros à Bordeaux l’été dernier. Diego Carlos, autre ancien de Ligue 1, plairait également au clan blaugrana.

Koundé a joué 26 matchs toutes compétitions confondues avec Séville cette saison, pour deux buts et une passe décisive. Le défenseur est quasiment toujours titulaire dans le onze de Julen Lopetegui depuis la fin du mois de septembre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-kounde-pourrait-filer-au-barca-dans-un-deal-avec-rakitic-1891495.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.