Gravement blessé à la cuisse en janvier et forfait pour la fin de saison et l’Euro 2020, Harry Kane a finalement bénéficié de l’interruption de la Premier League et le report du tournoi continental en raison de l’épidémie de coronavirus.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

A tel point que le buteur de Tottenham pourrait bientôt reprendre l’entraînement et même rejouer en cas de reprise du championnat. Une manière de retrouver la lumière et de briller sur le terrain alors que les rumeurs autour d’un transfert se multiplient.

Vers un duel City-Real?

Harry Kane a confirmé ces dernières semaines avoir envie de rester fidèle aux Spurs mais ne veut pas non plus s’asseoir sur un éventuel départ vers un club luttant pour le titre en Premier League comme en Ligue des champions. Selon le Daily Express, Manchester City et le Real Madrid se livreraient une belle bataille pour tenter d’arracher le buteur. 

« Je suis un joueur ambitieux, je veux progresser, a indiqué le joyau de Tottenham et des Three Lions sur les réseaux sociaux. Je veux devenir meilleur et faire partie du top des joueurs. »

Kane trop cher pour United

Avec des effectifs constitués de nombreuses stars, le club madrilène et les Cityzens donneraient à Harry Kane les moyens pour accomplir sa soif de titres. Surtout, a encore rappelé le quotidien britannique, le Real et City accepteraient de payer le montant exigé par Daniel Levy pour arracher le buteur au club londonien: 170 millions d’euros.

A l’inverse, Manchester United aurait décidé de faire marche arrière dans ce dossier. Courtisans de longue de l’Anglais, les Reds Devils se montreraient peu enclins à réaliser un tel investissement cet été. Malgré ses 136 buts en 201 apparitions en Premier League, la direction mancunienne ne voudrait pas investir autant d’argent pour un joueur qui fêtera ses 27 ans en juillet prochain.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-kane-au-coeur-d-une-bataille-entre-grands-d-europe-1889154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.