Les supporters violets peuvent souffler. Max-Alain Gradel, auteur de 11 buts en Ligue 1 la saison passée, ne va pas quitter le Toulouse FC d’ici la fin de ce mercato estival. La décision a été entérinée mardi entre l’attaquant ivoirien de 31 ans et Olivier Sadran, le président du club. « Un accord a été trouvé pour que Max reste », a annoncé Alain Casanova, l’entraîneur, mercredi sur l’antenne de RMC dans le RMC Football Show.

>> Les podcasts du RMC Football Show

Sous contrat jusqu’en juin 2021 et capitaine du TFC, Max-Alain Gradel intéressait le Moyen-Orient. Selon La Dépêche, celui qui a disputé la Coupe d’Afrique des nations cet été, a refusé une offre très intéressante financièrement d’Al-Ettifaq, 11e du dernier championnat d’Arabie saoudite.

Toulouse s’est renforcé offensivement

En février dernier, Max-Alain Gradel avait confié ses interrogations au micro de RMC Sport sur la possibilité de finir sa carrière à Toulouse: « Si je vous dis oui et que demain, Paris, Marseille ou un autre club dans un autre pays m’appellent… donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire ».

Le Toulouse FC démarre samedi (20h) sa saison de Ligue 1, avec un déplacement sur la pelouse du Stade Brestois. En plus de Max-Alain Gradel, Alain Casanova va donc pouvoir compter sur ses recrues Efthýmios Kouloúris, meilleur buteur du championnat grec la saison dernière, et Wesley Saïd, devenu le joueur le plus cher du club en ayant été signé pour près de 8 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gradel-va-rester-a-toulouse-assure-casanova-1744591.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.