Il a déjà vu arriver en renforts Karl Toko-Ekambi, Bruno Guimaraes, et bientôt Camilo, mais Rudi Garcia n’est toujours pas comblé. Pas encore. A vingt-quatre heures désormais de la fin du mercato, le coach rhodanien a profité ce jeudi soir de la conférence de presse suivant la victoire de l’OL à Nice (2-1) pour demander une recrue supplémentaire en défense. 

« Ce serait très incertain d’être inventif à ce poste… »

« Ce que j’attends du dernier jour du mercato? Un défenseur central. Je l’ai déjà dit, je le répète, ça paraît clair », a d’abord lâché le technicien, avant de mettre un petit coup de pression à sa direction.

« On n’a que trois défenseurs centraux de niveau, a-t-il poursuivi. Marcelo sera bientôt suspendu et on n’en aura plus que deux. Et si on a un blessé à ce moment-là, il va falloir être inventif… Je pense que ce serait très incertain d’être inventif à ce poste. » Jean-Michel Aulas, Juninho et Florian Maurice ont donc du pain sur la planche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-garcia-reclame-encore-un-defenseur-central-a-l-ol-1849921.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.