Il ne s’en cache pas: Memphis Depay ne peut pas garantir son avenir à l’Olympique Lyonnais. Auteur d’un triplé lors de la victoire 4-1 de son équipe contre Dijon, ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, l’attaquant néerlandais a reconnu une nouvelle fois qu’il n’était pas opposé à l’idée de changer d’air. Sans pour autant forcer la porte.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Il n’a « pas encore parlé » à Koeman

« Je suis ici à ce moment précis. Je peux rêver de grands clubs, on verra ce qu’il se passera. Mais pour le moment, je suis ici », a déclaré le capitaine lyonnais, très reconnaissant de la « liberté » et du « respect » dont le club fait preuve à son égard. « J’en suis heureux et je fais de mon mieux pour lui rendre », a-t-il ajouté.

Quant aux rumeurs qui évoquent un intérêt du FC Barcelone pour lui, compte tenu de l’arrivée de son ancien sélectionneur Ronald Koeman, Memphis Depay a répondu en expliquant qu’il ne lui avait « pas encore parlé » avant d’en dresser un portrait flatteur: « Il a été très impliqué dans ma récupération, il est venu me voir à Rome. Quand je m’entraînais aux Pays-Bas, il venait me voir. Notre relation est bonne. Il est aujourd’hui l’entraîneur du Barça ». Mais il a aussi martelé ceci: « Personnellement, je suis concentré sur Lyon. » Le mercato court jusqu’au 5 octobre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-depay-entretient-le-flou-sur-son-avenir-et-repond-a-la-rumeur-barca-1969569.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.