Si la presse ibérique faisait récemment état de l’entreprise de séduction de David Beckham envers Lionel Messi et Luis Suarez, pour les faire signer à l’avenir dans sa nouvelle franchise de MLS de l’Inter Miami, c’est une autre star que l’Anglais pourrait attirer dès l’été prochain: David Silva.

A 33 ans, le milieu offensif espagnol est dans sa dernière année de contrat à Manchester City et devrait, sauf énorme surprise, quitter la formation anglaise l’été prochain. Selon The Independent, il serait tenté de s’engager dans la foulée avec Miami, qui ferait de lui sa figure de proue dans le championnat américain.

Une star hispanophone, pour conquérir la Floride

Le journal britannique explique que Beckham, qui lui même a débarqué en MLS avec un statut de star il y a quelques années, veut absolument un leader réputé pour la première saison de sa formation. Et il serait particulièrement séduit par le profil de Silva, qui présente en plus l’avantage d’être hispanophone, ce qui n’est pas négligeable pour séduire les fans de foot de Floride.

Si l’affaire venait à être bouclée, Silva manquerait toutefois le début de la saison régulière en MLS, qui reprend en mars prochain. En juillet dernier, l’Inter Miami avait enregistré ses deux premières recrues, deux jeunes joueurs argentins présentés comme prometteurs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-david-silva-premiere-recrue-phare-de-l-inter-miami-de-beckham-1771061.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.