De retour à Chelsea sur le banc des Blues pendant l’été, Frank Lampard a réalisé des débuts mitigés en Premier League. Seulement onzième du championnat avec une seule victoire en quatre journée, l’équipe londonienne subit de plein fouet le contrecoup de son interdiction de recrutement jusqu’à la fin du mercato hivernal en janvier 2020. Pourtant selon le Daily Mirror, la direction du club anglais aurait déjà contacté plusieurs agents influents pour négocier l’arrivée de plusieurs renforts dès cet hiver.

Selon le média britannique, les Blues se montreraient confiant quant à l’issue de leur réclamation déposée devant le Tribunal arbitral du Sport de Lausanne. « Le club de Chelsea est stressé par la nécessité de renforcer son équipe, a estimé un agent auprès du quotidien. Les dirigeants semblent assez confiants quant à l’issue de leur appel et sur la possibilité de faire des affaires des janvier. »

Des recrues pour rêver du podium

Sanctionné pour non-respect de règles sur les transferts de joueurs mineurs, Chelsea n’a pas pu se renforcer comme prévu lors du mercato estival. Seul les joueurs envoyés en prêt ont pu être réintégrés à l’effectif comme les prometteurs Christian Pulisic (acheté puis prêté à Dortmund en janvier 2019), Mason Mount ou Tammy Abraham.

Malgré le rajeunissement forcé de son effectif cet été, Frank Lampard et ses dirigeants compte bien finir la saison en trombe. Plusieurs recrues pourraient bien les aider à décrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions. « Recruter des joueurs cet hiver pourrait faire la différence et aider Chelsea à finir dans les quatre premier en Premier League, a poursuivi l’agent en question. Chelsea pourrait ainsi se qualifier pour la Ligue des champions. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-chelsea-espere-pouvoir-recruter-en-janvier-1763981.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.