Le recrutement d’Arsenal se poursuit. Les Gunners anticipent même sur le marché des transferts pour la saison 2020-2021. La dernière recrue officialisée, le défenseur français William Saliba, ne rejoindra sa nouvelle équipe qu’à l’été 2020. En attendant, Saint-Etienne va continuer à profiter de ses nombreux talents, révélés sous les ordres de Jean-Louis Gasset, parti depuis. Saliba est en effet prêté une saison à l’ASSE, comme l’annonçait la semaine passée RMC Sport il y a tout juste une semaine. Unai Emery continue de façonner son équipe avec le peu de moyens dont il dispose, l’enveloppe dédiée étant plus maigre que les années précédentes. William Saliba a signé un contrat de cinq ans en faveur d’Arsenal.

Tottenham rate le coche

La volonté du joueur de rejoindre les Gunners, plutôt que le rival londonien, Tottenham, aura tout emporté dans ce dossier. Celle-ci a influencé les négociations et permis à Arsenal de prendre le dessus. Selon nos informations, une réunion avait bien eu lieu entre Tottenham et Saint-Etienne il y a deux semaines pour essayer de boucler l’opération, en vain. Pour le plus grand bonheur des fans d’Arsenal, aux anges après le recrutement du champion d’Europe espoirs Dani Ceballos, officialisé plus tôt dans la journée. Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid a été prêté sans option d’achat. Unai Emery avait promis des recrutements ambitieux. Il semblerait que le technicien espagnol ait tenu parole. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-c-est-officiel-saliba-signe-a-arsenal-et-est-prete-aux-verts-1737231.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.