L’écurie Mino Raiola tangue depuis le mois de mai. Suspendu à l’international pour trois mois par la Fifa, soit durant l’intégralité du marché anglais (1er juillet- 9 août), l’influent agent italo-néerlandais avait été puni pour une opération jugée illicite entre le PEC Zwolle (Eredivisie) et Sassuolo.

Dédouané par le TAS

Selon les informations du Daily Mail, il devrait rapidement recevoir une bonne nouvelle: le Tribunal arbitral du sport aurait en effet décidé de lever sa suspension d’exercer. Résultat, ses nombreux poulains, pour l’instant bloqués par la situation de leur agent, ne devraient pas avoir de peine à être transférés dans les clubs qui les courtisent.

Un changement de situation qui devrait faire les affaires de Paul Pogba, courtisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, mais aussi de Matthis De Ligt, sollicité par Barcelone, Liverpool et le PSG. Le club parisien aurait d’ailleurs missionné son ex et futur dirigeant, Leonardo, pour le faire atterrir dans la capitale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bonne-nouvelle-pour-pogba-et-de-ligt-raiola-ne-serait-plus-suspendu-1708114.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.