Il n’était pas dans le groupe du PSG qui accueillait le Stade Malherbe de Caen dimanche en match de clôture de la 1ère journée de Ligue 1 (3-0). Presnel Kimpembe était quand même présent avec Alphonse Areola et Kylian Mbappé, ses coéquipiers champions du monde, pour présenter le trophée au public parisien. Et en coulisses, la situation contractuelle du défenseur évolue.

Kimpembe prolonge, Kehrer arrive

Comme annoncé par le quotidien Le Parisien samedi, le champion du monde va bien prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2023. Presnel Kimpembe, 22 ans, doit parapher son nouveau bail avec le club de la capitale en début de semaine.

Par ailleurs, Paris annoncera l’arrivée du défenseur allemand Thilo Kehrer en début de semaine. Schalke 04 a déjà indiqué qu’un accord avait été trouvé pour ce transfert. La polyvalence de l’international Espoirs va permettre au PSG de prendre son temps sur sa fin de mercato.

La vente de Guedes s’est accélérée

Enfin, la vente de Gonçalo Guedes à Valence s’est nettement accélérée. Le Portugais n’était pas dans le groupe convoqué face à Caen.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bonne-nouvelle-pour-le-psg-kimpembe-va-bien-prolonger-1505275.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.