C’est un énorme coup de théâtre qui s’est produit dans le dossier Malcom ce lundi soir. Les Girondins de Bordeaux ont finalement bloqué l’arrivée du Brésilien à la Roma. Un coup de fil du FC Barcelone a rebattu les cartes dans cette affaire au long cours. L’AS Rome et les Girondins de Bordeaux avaient pourtant officialisé la nouvelle d’un accord pour le transfert du Brésilien en Italie ce lundi.

Une offre de 41 millions d’euros du Barça

Attendu à Rome dans la soirée, Malcom devait passer sa visite médicale ce mardi matin et s’engager pour 36 millions d’euros en faveur du club italien. Selon les informations de Sky Italia, confirmées par RMC Sport, le FC Barcelone s’est inséré dans les négociations dans la soirée afin de proposer une offre supérieure, à hauteur de 41 millions d’euros (hors bonus). Bordeaux a donc retenu son joueur.

Bordeaux ne compte pas se presser

Monchi n’a pas dit son dernier mot cependant. Le directeur sportif de la Roma entend bien s’aligner sur la proposition des Catalans. Trois mois après un choc tendu en quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone et l’AS Rome vont donc se livrer une bataille féroce sur le terrain des négociations. Bordeaux est désormais en position de force et escompte tirer le meilleur profit de cette affaire. En qualité d’observateur, le club au scapulaire attend de voir comment les deux prétendants vont se positionner. Et ne semble pas presser de boucler le dossier. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-attendu-a-la-roma-malcom-serait-finalement-bloque-par-bordeaux-1494097.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.