Arrivé sur la pointe des pieds au PSG après une saison compliquée du côté d’Everton, Moise Kean a parfaitement su saisir sa chance lors de son prêt en Ligue 1. De quoi faire regretter à Leonardo et à la direction parisienne l’absence d’une option d’achat pour le recruter.

« Il a une très bonne expérience au Paris Saint-Germain, a déclaré le manager d’Everton auprès de Sky Sports. Il marque beaucoup de buts, il montre sa qualité. C’est notre joueur et il sera de retour en juin. »

>> Les infos mercato EN DIRECT

Ancelotti: « Si le joueur veut rester avec le PSG, nous devons parler avec le PSG »

L’option numéro un semble donc de retourner en Premier League à en croire le technicien italien. Les médias britanniques ont toutefois fait état de discussions entre les deux clubs concernant Moise Kean alors que la presse française a nié cette rumeur. Mais des négociations avec les Toffees restent une possibilité selon Carlo Ancelotti, sous certaines conditions.

« Mais nous devons tout le temps pendre en considération ce que le joueur pense parce que les joueurs sont des êtres humains, a encore indiqué celui qui a dirigé l’équipe parisienne entre 2011 et 2013. Si le joueur veut revenir nous serons heureux de l’avoir, si le joueur veut rester avec le Paris Saint-Germain, nous devons parler avec le Paris Saint-Germain. »

Profitant de la longue absence de Mauro Icardi, le buteur italien a déjà inscrit 11 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues avec le club francilien.

Après le retour de l’International argentin sur les terrains contre Brest (3-0), Moise Kean pourrait va devoir se battre pour rester indispensable aux yeux de Mauricio Pochettino. Et ainsi pousser le nouvel entraîneur du PSG à demander au club francilien de négocier son transfert en fin de saison.

>> Barcelone-PSG, c’est le 16 février sur RMC Sport 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ancelotti-ne-bloquera-pas-un-transfert-de-kean-au-psg-2028235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.