Face au PSG vendredi soir (21h), en ouverture de la sixième journée de Ligue 1, Rayan Aït-Nouri devrait disputer son dernier match sous les couleurs de l’Angers SCO. Le latéral français de 19 ans, international espoirs, est sur le départ. Il prendra une décision finale sur sa destination après cette rencontre au Parc des Princes.

Deux clubs sont en bonne position pour l’accueillir: le Valence FC et Wolverhampton. L’équipe anglaise, septième du précédent championnat de Premier League, semble toutefois avoir de l’avance.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour rien ne manquer des chocs de Ligue 1

22 matchs de Ligue 1

Durant l’été, l’entraîneur angevin Stéphane Moulin avait admis sur RMC Sport qu’il y avait des « chances » pour que son joueur parte au cours de ce mercato qui s’achève le 5 octobre. « On se doit d’anticiper. (…) J’ai rarement vu un garçon aussi talentueux, il est très en avance. Il est très bien équilibré et je pense qu’il devrait se retrouver dans un grand club », avait-il déclaré.

Lancé dans le grand bain en 2018, Rayan Aït-Nouri a disputé 22 matchs de Ligue 1 avec Angers, dont deux cette saison. Il s’est également distingué en délivrant quatre passes décisives depuis ses débuts. Son contrat arrive à expiration en juin 2023.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ait-nouri-entre-valence-et-wolverhampton-1985326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.