Benjamin Mendy et Ousmane Dembélé profitent comme il se doit de leurs vacances post-Mondial. Pendant que Paul Pogba et Samuel Umtiti se « reposent » en Californie, les nouveaux champions du monde se sont envolés pour Miami et outre le soleil, ils sont tombés sur une légende mondiale de la boxe: Floyd Mayweather.
Les deux Frenchies ont passé une soirée en compagnie du boxeur dans un club de la ville, comme rapporté par le Daily Mail.
Ronaldinho, le champion du monde le plus fêtard
Entourés de leurs amis, ils ont également pris la pose avec le producteur Stevie J et un autre fêtard invétéré, Ronaldinho, sourire aux lèvres. Entre champions du monde, les trois compères avaient probablement des points communs à se trouver et un tas d’anecdotes à se raconter.
Une célébration bien méritée avant de reprendre le chemin de l’entraînement le 6 août, respectivement à Manchester City et au FC Barcelone pour Benjamin Mendy et Ousmane Dembélé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mendy-et-dembele-champions-du-monde-s-eclatent-en-boite-avec-mayweather-et-ronaldinho-1493902.html