Luka Modric a raflé tous les prix individuels cette année, en attendant la cérémonie du Ballon d’or 2018. Il serait donc assez logique que le milieu de terrain du Real Madrid soit à nouveau couronné le 3 décembre prochain. Mais certains Français peuvent toujours rêver de lui passer devant après avoir remporté la Coupe du monde cet été en Russie.

Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Raphaël Varane ont des raisons de croire en leurs chances. Au point de se regarder un peu de travers en sélection? Interrogé à ce sujet, ce lundi en conférence de presse, Didier Deschamps a balayé cette hypothèse, tout en reconnaissant l’existence d’un tel danger.

« Il y a un objectif collectif qui passe avant tout »

« Je pense que ça occupe bien le débat médiatique, que ça peut créer par moments des oppositions, mais ce n’est pas le cas en interne, a assuré le sélectionneur des Bleus. Dans un sport collectif, lorsqu’il y a des distinctions individuelles, ça va un peu à l’encontre, mais ça fait partie du jeu aussi. Quand ils sont ici avec moi, il y a un objectif collectif qui passe avant tout et ils le savent bien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mbappe-griezmann-varane-la-course-au-ballon-d-or-ne-perturbe-pas-les-bleus-1539949.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.