Tout pour Diego Maradona. Coûte que coûte. Idole de tout un peuple, adulé à chaque fois qu’il arrive sur un banc – ou sur son trône – pour un match de championnat, El Pibe de Oro va continuer à entraîner le Gimnasia. Arrivé en septembre pour tenter de sauver le club de la relégation, l’homme de 59 ans avait choisi de quitter son poste au bout de deux mois et demi.

La cause de ce départ? Les tensions autour des élections à la présidence du club, prévues le 23 novembre. Gabriel Pellegrino, à l’origine de l’arrivée de Diego Maradona, a décidé de ne pas se représenter. Et la star argentine avait lié son sort à celui du président. 

Les prochaines heures décisives

Comme le décrypte TNT Sports ce jeudi, Gabriel Pellegrino a réuni samedi dernier les deux candidats, Mariano Cowen et Salvador Robustelli. Les deux hommes se sont mis d’accord: si Maradona accepte de rester, ils unissent leurs force. Une alliance et donc pas d’élections, Cowen prenant de ce fait le poste de président. D’après le média argentin, Le Gimnasia devrait communiquer prochainement les conditions qui entoureront la poursuite de Maradona dans ses fonctions. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/maradona-va-rester-entraineur-du-gimnasio-1810623.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.