Ole Gunnar Solskjaer manie un humour particulier. Le manager de Manchester United a évoqué la surprise provoquée par le doublé de Fred, son milieu de terrain, lors de la large victoire des Red Devils face au Club Bruges (5-0), jeudi en 16e de finale retour de la Ligue Europa. Le Brésilien n’avait plus marqué depuis septembre 2018 et le technicien norvégien ne pensait pas voir cela se produire de nouveau de son vivant.

« Une blague entre nous »

« Je ne savais pas si j’allais être en vie la prochaine fois qu’il marquerait un but, a rigolé Solskjaer en conférence de presse. C’était une blague entre nous bien sûr, mais il a marqué ce but. Je suis très content de lui. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Avec les éliminations d’Arsenal et de l’Ajax Amsterdam jeudi, Manchester United fait désormais plus que jamais partie des favoris pour la victoire finale dans cette compétition, au même titre que l’Inter Milan. Le vainqueur de la Ligue Europa obtient un billet direct pour la prochaine Ligue des champions. Un chemin que les Mancuniens peuvent aussi emprunter par le biais du championnat. Ils sont actuellement 5e à trois longueurs de Chelsea, détenteur de la 4e et dernière place qualificative pour la Coupe aux grandes oreilles. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-pensait-mourir-avant-que-fred-ne-marque-un-but-1865844.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.