Absent trois mois en raison d’une blessure à la cheville droite, Paul Pogba n’est, semble-t-il, pas complètement guéri. De retour à Watford (2-0) le week-end dernier, puis contre Newcastle (4-1) cette semaine, le milieu de terrain international était en revanche absent contre Burnley (2-0) samedi.

Paul Pogba « n’était pas prêt ». C’est ce qu’a expliqué Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur, après la victoire qui a permis aux Red Devils de revenir à un point de la quatrième place détenue par Chelsea, qui se déplace à Arsenal (15h).

Des « mauvaises sensations » contre Newcastle

« Contre Newcastle, il a eu de mauvaises sensations donc il lui fallait probablement un autre jour de récupération, a expliqué Solskjaer pour justifier sa décision de ne pas convoquer le joueur français. Nous devons simplement prendre notre temps avec lui et le préparer au mieux pour la prochaine fois. Quand vous êtes absent depuis un certain moment, revenir à 100 % prend toujours du temps. » En l’absence de Paul Pogba, Anthony Martial a ouvert le score pour les siens, deux jours après son doublé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-justifie-l-absence-de-pogba-face-a-burnley-1831962.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.