Solskjaer est bien parti pour rester. Le conseil d’administration de Manchester United aurait entériné la décision de nommer Ole Gunnar Solskjaer au poste d’entraîneur à temps plein de Manchester United, nous apprend le site du Sun, repris par le Daily Mail.

Intérimaire depuis sa prise de fonction en décembre, à la suite du limogeage de José Mourinho, le Norvégien devait assurer la transition avec un autre entraîneur Mais les résultats exceptionnels obtenus (dix succès en onze rencontres, toutes compétitions confondues) depuis ont changé la donne dans l’esprit des dirigeants. Leur choix s’est donc tout naturellement porté sur sa personne.

Une décision sera prise à l’issue de la saison

Ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs et informations évoquent la prolongation de l’ancien attaquant des Red Devils tant il a suscité l’adhésion du vestiaire mancunien depuis son arrivée il y a deux mois. Phil Jones et Nemanja Matic n’ont pas tari d’éloges sur leur entraîneur après le brillant succès de leur équipe sur la pelouse de Fulham (3-0). Les difficultés à attirer Mauricio Pochettino font aussi les affaires du Norvégien.

Le coprésident de Manchester United, Avram Glazer, se serait entretenu avec Ole Gunnar Solskjaer après la rencontre, au côté de Joel Glazer. Les deux hommes auraient été convaincus mais la décision ne sera pas prise avant la fin de la saison. Avant de recevoir le PSG en Ligue des champions mardi (à 21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), Manchester United a réintégré le top 4 de Premier League, synonyme de qualification pour la C1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-prochainement-nomme-a-temps-plein-1630089.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.