Le début d’une nouvelle crise à Manchester United? Alors que José Mourinho et Paul Pogba se sont se encore pris le bec après le nul contre Wolverhampton le week-end dernier (1-1), les Red Devils avaient l’occasion de se remettre la tête à l’endroit ce mardi, en recevant la modeste équipe de Derby County, pensionnaire de deuxième division, pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue (3e tour).

Mais vu que Manchester n’aime pas les choses simples, c’est bien entendu l’inverse qui s’est produit. Malgré une ouverture du score très précoce de Juan Mata, les Mancuniens se sont fait surprendre en deuxième période, d’abord sur un bijou de coup franc d’Harry Wilson – prêté à Derby County par Liverpool – avant que Marriott ne double la mise à la 85e (2-1) après l’expulsion de Sergio Romero.

Lampard plus fort que son mentor

Et si Fellaini pensait avoir sauvé Manchester en égalisant à la 95e (2-2), la déception est venue quelques minutes plus tard, quand Phil Jones, au bout du bout de la séance de tirs au but, est venu buter sur le gardien de Derby.

A la surprise générale, ce sont donc les hommes de Frank Lampard, l’ex-poulain de Mourinho à Chelsea, qui passent au tour suivant. « Frank est le premier de mes anciens joueurs que j’affronte, mais ce n’est pas bizarre du tout », assurait le Portugais avant la rencontre. Bizarre, peut-être pas, mais douloureux, probablement…https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-se-fait-sortir-par-une-d2-en-coupe-de-la-ligue-en-prenant-un-incroyable-coup-franc-1530694.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.