C’est enfin l’heure des retrouvailles entre Claudio Ranieri et Anthony Martial. Le manager de Fulham va recevoir la visite de son ancien joueur sous les couleurs de l’AS Monaco, Manchester United se déplaçant à Craven Cottage dans le cadre de la 26e journée de Premier League, à suivre sur RMC Sport. Au match aller à Old Trafford, l’ailier français était blessé à la cuisse. En conférence de presse d’avant-match, le technicien italien s’est rappelé au bon souvenir de leur collaboration et l’a félicité pour le chemin parcouru depuis.

« Je l’ai signé contre 5 millions je pense c’est une bonne affaire pour Monaco non? (rires) C’est un très bon joueur, il peut dribbler, il peut marquer, il est très fort mentalement, il est rapide, a commenté Claudio Ranieri. C’est un joueur fantastique, je le suivis déjà quand il jouait en U21 notamment quand il avait joué contre ceux de Monaco, j’avais été impressionné, et quand j’ai eu la chance de prendre quelqu’un de Lyon, j’ai dit qu’il fallait le prendre car pour moi car il a un grand avenir. Et il est venu à Manchester et maintenant il est plus âgé avec plus d’expérience. Bravo à lui. »

Efficace, Martial cherche un rythme

Anthony Martial ne vit pas une saison des plus simples à gérer à Manchester United. Longtemps écarté par José Mourinho, il a finalement gagné sa confiance, enchaînant sept titularisations en octobre et novembre. Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, l’ancien monégasque partage le temps de jeu avec Jesse Lingard, Juan Mata, Marcus Rashford et Alexis Sanchez. En 19 matchs cette saison, il a tout de même marqué huit buts. Manchester United lui fait confiance et vient de le prolonger jusqu’en 2024. https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-quand-ranieri-se-souvient-qu-il-avait-recrute-martial-pour-5-millions-1628277.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.