Les sourires sur les visages des Parisiens étaient très larges au moment de rejoindre leur vestiaire, mercredi. La victoire sur le terrain de Manchester United (1-3) les place dans une situation idéale pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour marquer le coup, Nasser Al-Khelaïfi, président, et Leonardo, directeur sportif, sont descendus pour accueillir les joueurs à leur sortie du terrain pour les féliciter.

Après avoir connu des périodes de doutes nées de leur deux défaites lors de la phase aller (à Leipzig et face à Manchester), les joueurs du PSG n’ont désormais plus besoin que d’un nul pour accéder au tour suivant. 

« L’habitude d’une grande équipe », savoure Herrera

Cela valait bien des cris de joie, dévoilés dans une vidéo mise en ligne par le club. Kylian Mbappé, l’un des premiers à rentrer au chaud, clame, soulagé: « ça fait du bien ». Marquinhos, l’un des héros de la soirée avec son but du 2-1, est célébré par ses partenaires. Presnel Kimpembe s’immortalise avec son « soldat », qui porte les stigmates d’un vilain coup de coude reçu en match. L’international français lance ensuite l’ambiance avec son enceinte.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les Brésiliens, dont Rafinha, exultent: « Allez, allez ». Leandro Paredes entre dans le vestiaire en clamant en français: « bravo les gars ». « C’est l’habitude d’une grande équipe », lâche Ander Herrera, fier d’avoir joué un vilain tour à son ancien club. Une victoire la semaine prochaine face à Istanbul Basaksehir offrirait la première place du groupe aux hommes de Thomas Tuchel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-la-joie-des-parisiens-dans-le-vestiaire-2013398.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.