L’expérimenté Gianluigi Buffon a tenu son rôle de cadre avant le match du PSG à Manchester (2-0). Dans les couloirs d’Old Trafford, le portier parisien a distillé des conseils à ses partenaires, à quelques minutes seulement du coup d’envoi.

« Pas de fautes à la c** ! »

Une séquence diffusée dans Footissime sur RMC Sport donne une idée de la place prise par l’Italien dans le vestiaire parisien. Alors les Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos échangent quelques conseils, Buffon interrompt sans ménagement ses deux défenseurs. Claque une bise à Marqui. Et l’encourage, droit dans les yeux, en italien. « On ne fait pas de fautes à la c**, on ne leur fait pas de cadeaux, il faut être attentif au détails. Aux détails ! », répète l’ancien Turinois, qui court toujours après un succès en Ligue des champions. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport 

Une sortie qui a porté ses fruits puisque l’international auriverde a livré une prestation majeure au au cœur du jeu, étouffant même un Paul Pogba dépassé puis expulsé en fin de rencontre. Précis, infatigable et excellent dans l’anticipation, Marquinhos n’a pas manqué de suivre les conseils de son aîné.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-comment-buffon-a-motive-marquinhos-avant-le-match-1633880.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.