Paul Pogba pourrait bientôt prendre une nouvelle dimension à Manchester United. Revenu en grâce depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a succédé à José Mourinho, le milieu de terrain français pourrait bien être nommé capitaine des Red Devils la saison prochaine. Surtout si le Norvégien reste en poste.

Antonio Valencia est le capitaine de MU cette saison. Actuellement blessé, l’Equatorien a laissé le brassard à Ashley Young. Mais faute d’accord, Valencia, en fin de contrat, va quitter Manchester en juin prochain.

Mourinho lui avait retiré le rôle de vice-capitaine

Selon The Sun, Paul Pogba est le successeur naturel de Valencia la saison prochaine. José Mourinho avait déjà confié au Français la responsabilité d’être vice-capitaine, et donc de porter le brassard en l’absence du capitaine,  avant de lui retirer, pas satisfait pas son comportement. Ole Gunnar Solskjaer, lui, serait impressionné par le leadership du champion du monde.

« On voit ce que gagner la Coupe du monde a signifié pour lui. Alors pour moi oui, Pogba peut être un capitaine », avait déclaré le Norvégien il y a quelques semaines.

>> Pour suivre la Premier League et la Ligue des champions, abonnez-vous à RMC Sport https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-pourrait-devenir-capitaine-la-saison-prochaine-1642736.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.