Après l’élimination de Manchester United en demi-finale de la Ligue Europa et avant le début de la nouvelle saison de Premier League, Harry Maguire a choisi l’île grecque de Mykonos pour décompresser. Mais il s’est visiblement un peu trop lâché. Dans un communiqué relayé ce vendredi par les médias britanniques, le club mancunien annonce « être au courant d’un incident présumé impliquant Harry Maguire à Mykonos la nuit dernière ».

Le ton serait monté avec la police

« Des contacts ont été pris avec Harry et il coopère pleinement avec les autorités grecques. Pour le moment, nous ne ferons aucun autre commentaire », précise Manchester United. Selon les médias anglais, dont le Daily Mail et The Sun, ainsi que le journal grec Proto Thema, Maguire s’est fait repérer par la police locale après une altercation avec des touristes britanniques devant un bar.

Le ton serait monté au moment de l’intervention de la police et le capitaine des Red Devils aurait donc été arrêté, malgré sa résistance.

Devenu en août 2019 le défenseur le plus cher de l’histoire du football en passant de Leicester à Manchester United pour près de 87 millions d’euros, le défenseur central anglais de 27 ans a disputé 55 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Il est parti en vacances en Grèce en compagnie de sa fiancée Fern Hawkins.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-maguire-arrete-a-mykonos-apres-une-altercation-avec-des-touristes-1966511.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.