Les anciens grands joueurs de la maison Manchester United ont réagi tout au long de la journée au licenciement ce mardi de José Mourinho, après deux ans et demi sur le banc des Red Devils. Rio Ferdinand, Gary Neville, Lee Sharpe, Michael Owen… Tous étaient ravis du départ du Portugais. 

Ferdinand: « Le temps de faire venir de nouvelles idées »

« C’était le bon moment pour le faire, estime Rio Ferdinand sur Instagram. Les choses ne s’amélioraient pas et il (Mourinho) est allé aussi loin qu’il pouvait aller. J’étais l’un de ses plus grands avocats il y a deux ans et demi quand il a rejoint le club et il a stabilisé le club quand il en avait besoin. On ne peut pas retirer à José ce qu’il a réalisé en tant que manager par le passé mais il était temps de faire venir de nouvelles idées à Manchester. Le club a besoin d’un dose de positivité et par chance cette décision devrait le permettre. Je souhaite le meilleur à José pour le futur. »

A lire >>> les favoris pour succéder à José Mourinho

Neville: « S’assurer que le prochain manager sera le bon »

« C’est le moment de s’assurer que le prochain manager sera bien le bon. Ce n’est pas juste un moment pour limoger José Mourinho et nommer un autre manager, insiste Gary Neville sur Sky Sports. C’est le moment pour le club de faire le point, de redéfinir la structure en termes de recrutement, de prise de décisions au sein du club et de s’assurer que ce qu’ils feront par la suite sera la bonne décision. Ils viennent de vivre sept ans de pauvres décisions et de pauvre recrutement. » 

« Le timing est un peu étrange, pour Lee Sharpe. Mais le comportement de José Mourinho et des joueurs avait chuté. Ils ont probablement accepté de ne pas figurer parmi les quatre premiers, il est temps de changer. » Même son de cloche pour Michael Owen: « Inévitable est le mot que j’utiliserais. Mourinho était arrivé à la fin du voyage. Il n’était juste pas assez proche de ses joueurs. »

A lire >>> où José Mourinho pourrait-il rebondir ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-les-anciennes-gloires-se-rejouissent-sans-complexe-du-depart-de-mourinho-1591229.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.