On sait désormais à quel point Zinedine Zidane veut Paul Pogba dans son effectif la saison prochaine. La direction du Real Madrid essaye tant bien que mal de lui proposer une solution alternative avec Christian Eriksen mais il n’y a rien à faire, le technicien français ne jure que par lui. Zidane a le nom de son compatriote en tête depuis quelques mois, parce qu’il voit en son jeune compatriote, le milieu de terrain rêvé pour compléter un mercato galactique, après l’arrivée du Belge Eden Hazard. Les discussions seront difficiles.

La concurrence avance ses pions

Le milieu de terrain français veut quitter Manchester United mais il hésite sur la destination qui sera la sienne cet été. La tentative de séduction de la Juventus Turin, le club où il a grandi sous les ordres d’Antonio Conte et Massimiliano Allegri, entre 2012 et 2016, l’incite à réfléchir. La proposition ne le laisse pas indifférent. La Juventus Turin va donc jouer cette carte à fond. Les grandes manœuvres ont déjà commencé. Le directeur sportif du club italien s’est rendu en Angleterre hier, jeudi.

Petit tour d’Europe pour le DS de la Juve

Selon Sky Sports Italia, Fabio Paratici a fait un crochet par Londres pour rencontrer les dirigeants de Manchester United et témoigner de l’intérêt du club italien, séduit à l’idée de faire revenir Pogba, trois ans après son départ. Toujours selon nos confrères italiens, Paratici aurait profité de sa présence à Londres pour discuter avec Chelsea à propos de Maurizio Sarri, après s’être arrêté à Lyon pour des entretiens au sujet de Tanguy Ndombele. Lié jusqu’en 2023 à l’OL, le joueur, convoité par le PSG, possède un bon de sortie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-juventus-arrive-a-la-table-des-negociations-pour-pogba-1712043.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.