Si le PSG négocie une prolongation de contrat avec Adrien Rabiot depuis des mois, de l’autre côté de la Manche, Manchester United a également du mal à convaincre David De Gea de poursuivre ses aventures sous le maillot des Red Devils.

Le gardien espagnol, qui arrivera au terme de son bail le 30 juin 2019, a jusqu’à présent repoussé les propositions de United. Et d’après l’Evening Standard, ce n’est pas l’aspect financier qui pose problème dans ce dossier, mais plutôt les ambitions sportives de l’ancien Colchonero. En plus de sept années passés à United, De Gea n’a gagné qu’un seul titre en Premier League, une Cup et une Ligue Europa.

Départ l’été prochain?

Et à 28 ans, le gardien aimerait bien garnir un peu plus son armoire à trophées, sous d’autres couleurs s’il le faut. Selon le média britannique, la Juventus serait d’ailleurs intéressée par son profil.

United aurait toutefois la possibilité de lever une option pour prolonger automatiquement le contrat de De Gea d’une saison. Histoire d’avoir un peu plus de marge de manœuvre pour le convaincre, ou, à défaut, de le vendre à un prix correct l’été prochain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-galere-pour-faire-prolonger-de-gea-1566939.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.