Il devait être un des feuilletons de l’hiver, en prévision de l’été prochain. A en croire la presse anglaise et elle est unanime, le feuilleton attendra un peu. En fin de contrat avec Manchester United, David De Gea va finalement étendre son bail quelques mois de plus. Un an de plus précisément. Sky Sports et la BBC affirment que le club mancunien a activé l’année optionnelle qui figurait au contrat de l’international espagnol, celui que ce dernier a paraphé en 2015, lorsqu’il avait finalement prolongé son aventure chez les Red Devils, après avoir été tout près de rallier les rangs du Real Madrid.

Libre de s’engager avec qui il voulait à compter du 1er janvier

Cette extension de contrat, pas encore confirmée par le club de Manchester, va permettre aux dirigeants mancuniens d’avoir un peu plus de temps pour convaincre l’intéressé de prolonger… un peu plus longtemps cette fois, ce que souhaite José Mourinho, qualifiant son joueur de « meilleur gardien au monde ». David De Gea devrait donc défendre les buts de United jusqu’en juin 2020. Il aurait pu, à compter du 1er janvier 2019, lier son avenir avec le club de son choix.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-de-gea-un-an-de-plus-finalement-1577459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.