Le parcours de Tahith Chong est semé d’embûches en Angleterre, où il n’a plus joué pour Manchester United depuis la défaite des Red Devils à Newcastle le 6 octobre. Plutôt que de déjouer les obstacles, le jeune attaquant néerlandais (19 ans) semble décidé à les contourner par la voie contractuelle. Selon Calciomercato et le Daily Mail, il aurait déjà prévenu le club mancunien de son intention de ne pas prolonger un contrat qui arrive à son terme en juin prochain. Ce qui veut dire qu’il sera dans son droit cet hiver, lors de la prochaine fenêtre du mercato, s’il envisage d’entamer des négociations avec d’autres clubs pour une signature cet été.

La Juventus en pole pour l’accueillir

Le temps presse pour Manchester United qui ne veut pas d’une telle issue et se bat en coulisses pour s’assurer qu’il restera sur place à terme, notait déjà le Daily Express au début du mois de novembre. Le PSV Eindhoven a déjà fait part de son intérêt pour un prêt du joueur cet hiver, selon The Sun, mais c’est la Juventus Turin qui tiendrait la corde pour un transfert définitif en juin prochain. Chong n’a disputé que quatre matches avec les pros cette saison. Et il n’en a en plus pas débuté un seul. Le jeune homme commence à s’impatienter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-chong-voudrait-partir-libre-cet-ete-1804701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.