Arrivé en janvier 2018 à Manchester United en provenance d’Arsenal, Alexis Sanchez n’a jamais eu le rendement espéré à Old Trafford. Son cas pose question, alors que la fin du marché des transferts en Europe se rapproche, le 2 septembre prochain.

« Il fait partie de notre équipe et c’est un très, très bon joueur. Il a trois semaines d’entraînement maintenant, donc il a quelques semaines de retard mais il est tout proche de faire partie de l’équipe. Nous nous attendons à ce qu’il soit bien dans ce club. C’est un joueur de qualité », a rappelé Ole Gunnar Solskjaer, interrogé en conférence de presse ce vendredi à propos du joueur chilien de 30 ans.

1 seul but en Premier League en 2018-2019

Sans Alexis Sanchez, Manchester United a étrillé Chelsea à domicile lors de la première journée de Premier League (4-0). « Alexis est un professionnel et il travaille tous les jours, très durement et il veut faire partie de l’équipe… Il y a des histoires encore parce qu’il a été en réserve, bien sûr mais tout ça est faux », a réagi l’entraîneur norvégien, qui semble toujours prêt à faire confiance à Alexis Sanchez s’il vient à rester au club. 

Lors de la dernière saison, l’ancien barcelonais n’a marqué qu’un seul but et délivré trois passes décisives  en Premier League pour un total de 20 apparitions. Un rendement trop faible pour l’un des joueurs les mieux payés de Manchester United. Si un départ est envisagé, aucun club n’a pour le moment montré une réelle envie de le récupérer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-alexis-sanchez-fait-partie-de-notre-equipe-pour-solskjaer-1750144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.