Gareth Bale s’est en quelque sorte auto-exclut. Le Gallois, qui alimente largement les colonnes rumeurs de la presse espagnole depuis plusieurs mois pour son manque d’envie de porter les couleurs du Real Madrid, n’est pas dans le groupe retenu par Zinedine Zidane pour affronter Manchester City ce vendredi (21h sur RMC Sport), en huitième de finale retour de Lgue des champions. Par choix. 

« Il se dit beaucoup de choses. Nous avons lui et moi une relation de respect, d’entraîneur à joueur, vraiment. La seule chose que je peux dire, c’est que c’est lui qui a préféré ne pas jouer. Rien de plus. Le reste est entre lui et moi », a simplement justifié le technicien français. 

>>> ne ratez pas Manchester City-Real, l’une des affiches de l’année, en exclusivité sur RMC Sport

Hazard va mieux

En ce qui concerne Eden Hazard, incertain malgré sa présence dans le groupe, les nouvelles sont plutôt bonnes: « Quand vous avez été blessé, le fait de jouer tous les trois jours rend les choses plus compliquées pour la récupération, estime Zizou. Maintenant ça va et j’espère qu’il pourra continuer sans problèmes et sans gêne surtout. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-real-zidane-donne-la-vraie-raison-de-l-absence-de-bale-1958086.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.