Le site Footy Headlines a fait fuiter le troisième maillot de Manchester City pour la saison 2020-2021. Et cela a suscité de nombreuses réactions des fans des Citizens qui trouvent les motifs ressemblants à des « cellules observées depuis un microscope ». Le modèle Puma est, il est vrai, assez original.  cit.jpg

La tunique comporte en effet un patchwork d’illustrations bleues sur fond blanc du style « Paisley floral », pour les puristes. Le modèle « Whisper White & Peacoat » est censé faire référence à la scène musicale de Manchester. « La scène musicale de Manchester a toujours eu une influence sur d’autres groupes dans le monde, se targue la descrription de Puma. L’émission ‘Top of the Pops’ a été dirigée par la BBC, de 1964 à 2006, et enregistrée à l’origine dans la ville elle-même. Le troisième kit Man City 20-21 s’inspire du motif floral Paisley qui était intrinsèquement associé à la scène musicale BritPop des années 1960. et les années 1990. »

Liam Gallagher veut envoyer les concepteurs à Wuhan

Ce qui laisse pantois certains concernés à l’instar de Liam Gallagher, l’un des deux frères du groupe Oasis supporter de Manchester City, qui a complètement craqué sur son compte Twitter. « Celui est responsable de ce nouveau maillot de Manchester City doit être mis dans le prochain avion pour Wuhan (ville chinoise suspectée d’être le foyer du coronavirus, ndlr) et celui qui l’achète doit être le suivant. P…, vous devriez savoir. » Face au tollé suscité, il a retiré le message. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-le-futur-troisieme-maillot-fait-disjoncter-liam-gallagher-1918855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.